EXTRA 93 Trois ponts d'EXTRA-COMFORT

12.12.2019

Partager cette publication

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Avec l’ajout d’EXTRA 93, la ligne EXTRA gagne un nouveau modèle de 28,5 mètres et confirme la détermination de Palumbo Superyachts à construire quelque chose de spécial et d’unique pour son marché.
La gamme EXTRA, qui, en plus du 93 aujourd’hui, comprend également les modèles 76, 86, 86 Fast, 120 Alloy et le modèle phare 130 Alloy, donne à ses clients le plaisir de vivre en plein contact avec la nature, créant une sensation intense avec la mer à la fois en navigation et au mouillage, combiné au confort maximum offert par les grands volumes intérieurs et extérieurs.
Grâce au style distinctif de Francesco Guida, qui a pris soin à la fois des extérieurs et des intérieurs, le design captivant du profil exprime sa personnalité marquée, se distinguant immédiatement par son caractère unique.
Un jeu raffiné de contrastes entre les surfaces blanches claires et douces de fibre de verre ou d’aluminium et les élégantes fenêtres sombres.
Les grandes fenêtres sans soudure offrent des inondations de lumière et des vues panoramiques inégalées sur la vie intérieure élégante et moderne.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9N4HPQN1JxM

Parmi les principaux objectifs d’EXTRA 93, il y a l’augmentation des normes pour les yachts en-dessous de la longueur de 100 pieds, notamment en termes de volumes, de confort, d’habitabilité à bord et de consommation réduite.
Fabriqué en composite, conforme aux normes RINA et aux certifications CE, ce yacht a un espace utilisable impressionnant et une habitabilité unique.
Sur le pont principal, le grand salon avec un canapé en forme de C spectaculaire et des fauteuils occasionnels de Minotti est l’endroit idéal pour se détendre et socialiser.L’écran de télévision haut/bas a été caché à l’intérieur de la console tribord conçue en bois blanc et en cuir gris.
L’office, situé au milieu du navire, est grand et spacieux et offre un accès séparé à la zone de l’équipage qui comprend trois cabines et deux salles de bain, une dînette et une buanderie. Grâce à une largeur maximale de 7,8 mètres, la cabine principale située sur le pont principal avant est la plus large de la catégorie des bateaux de moins de 30 mètres. Dotée d’une grande armoire séparée, elle a été conçue pour garantir un maximum d’intimité à ses occupants.
A l’arrière, le cockpit comprend un canapé en forme de C et un grand écran de télévision.

Le pont supérieur est aménagé comme un grand espace de vie en plein air grâce aux fenêtres rétractables qui permettent de créer un seul grand espace avec le cockpit, meublé d’un large sofa en forme de C, de chaises longues et d’une table à manger personnalisée de 12 places.
La disposition du pont supérieur comprend le pont et l’office situés à l’arrière, qui peuvent communiquer directement avec la salle à manger à travers une grande et lumineuse fenêtre avec un système automatique haut / bas.
Un deuxième espace détente avec maxi bains de soleil est aménagé à l’avant et cache une annexe de 4,35 mètres avec sa grue hydraulique.Sous le pont, il y a quatre cabines invités: deux cabines VIP avec lit double et deux cabines avec lits simples, toutes avec salle de bain attenante.
Le solarium, comprenant deux zones dédiées aux bains de soleil et une aménagée en salon, offre un point de vue privilégié pour profiter pleinement de la croisière dans un confort et une intimité totale même sur le pont supérieur.Le système de propulsion semi-cylindrée EXTRA 93 peut s’appuyer sur 3 puissants Volvo Moteurs Penta IPS de 1000 chevaux chacun capable de le pousser jusqu’à une vitesse maximale de 18,5 nœuds et une vitesse de croisière de 15 nœuds.

NEWS

AUTRES ARTICLES

NOTRE FAMILLE

RESTER EN CONTACT AVEC NOUS

KEEP IN TOUCH

become part of our family

become part of our family

EXTRA 93 Three decks of EXTRA- COMFORT

12.12.2019

Share this post

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

With the addition of EXTRA 93, the EXTRA line gains a new 28.5-metre model and confirms Palumbo Superyachts’ determination to build something special and unique for its market.
The EXTRA range, that as well as the 93 today comprises also the 76, 86, 86 Fast, 120 Alloy and the flagship 130 Alloy models, gives its guests the thrill of living in full contact with nature, creating an intense feeling with the sea both in navigation and at anchor, combined to the maximum comfort offered by the large internal and external volumes.
Thanks to the distinctive style of Francesco Guida, who took care of both the exteriors and the interiors, the captivating design of the profile expresses its marked personality, immediately distinguishing itself for its uniqueness.
A refined play of contrasts between the clear and soft white surfaces of fiberglass or aluminum and the elegant dark windows.
The sizeable seamless windows provide floods of light and unparalleled panoramic views to the elegant and modern interior living.

Among the main objectives of EXTRA 93 there is to further raise the standards for yachts below the 100-foot length, especially in terms of volumes, comfort, liveability on board and reduced consumption.
Made of composite, in compliance with RINA standards and CE certifications, this yacht has impressive usable space and unique liveability.
On the main deck, the large living room with spectacular C-shaped sofa and occasional armchairs by Minotti is the ideal place to relax and socialize. The up/down TV screen has been hidden inside the starboard console designed in white wood and grey lather.
The pantry is located amidships, is large and spacious and provides separate access to the crew area which includes three cabins and two bathrooms, dinette and laundry. Thanks to a maximum beam of 7.8 metres, the master cabin located on the main deck forward is the widest in the category of boats under 30 metres. Provided with a large separate wardrobe, it has been designed to guarantee maximum privacy to its occupants.
At the stern, the cockpit includes a C-shaped sofa and a big TV screen.

The upper deck is laid out as a large, open-air living area thanks to the retractable windows able to create a single large area with the cockpit, furnished with a wide C-shape sofa, chaise-lounges and a 12-seater custom dining table.
The layout of the upper deck includes the bridge and the galley situated aft, which can communicate directly with the dining area through a large and bright window with an automatic up/down system.
A second relaxation area with maxi sunbathing facilities is laid out in the bow and hides a 4.35 meter tender with its hydraulic crane.Below deck, there are four guest cabins: two VIP cabins with double bed and two cabins with single beds, all with en-suite bathroom.
The sun deck, featuring two areas dedicated to sunbathing and one furnished as living, offers a privileged vantage point to fully enjoy cruising in total comfort and privacy even on the top deck.The EXTRA 93 semi-displacement propulsion system can rely on 3 powerful Volvo Penta IPS engines of 1000 horsepower each capable of pushing it up to a maximum speed of 18.5 knots and a cruising speed of 15 knots.

560
440
403
540
498
620
572
650
652
803
961
995
1029
658
573
561
555
426
1258
180
183
209
1248
192
208
268
393
1126
1121
1123
151
160
147

NEWS

OTHER ARTICLES

OUR FAMILY

KEEP IN TOUCH WITH US

KEEP IN TOUCH

become part of our family

become part of our family