BIENVENUE DANS LA FAMILLE EXTRA YACHTS

BIENVENUE DANS LA FAMILLE EXTRA YACHTS

NOS VALEURS

EXTRA EST PLUS QU'UNE MARQUE

Extra Yachts met l’accent sur le sentiment d’appartenance du client à une famille d' »artisans » qui, par sa passion, son enthousiasme, son expérience, ses compétences, ses chantiers navals, ses centres d’assistance directe et son réseau de vente directe, place le client, qui est une partie importante de cette famille, au centre de ses activités.

Au lieu de se contenter de construire des yachts, EXTRA crée des « composants de votre identité », en proposant des solutions contemporaines pour profiter pleinement de la liberté de navigation, ne faire qu’un avec la mer et vanter les mérites du yachting écologique, sans faire de compromis sur les performances techniques, le savoir-faire et l’esthétique !

LA MER, UNE FOIS QU'ELLE A JETÉ SON SORT, ELLE VOUS RETIENT UN DANS SON FILET D'ÉMERVEILLEMENT POUR TOUJOURS.

Jacques Yves Cousteau

NOUVELLE ERE

L'ÉVOLUTION DE EXTRA YACHTS

Conçue pour répondre au désir de ne faire qu’un avec la mer, la nouvelle ligne EXTRA Yachts propose des yachts de luxe se distinguant par des espaces intérieurs et extérieurs très agréables à vivre, respectueux de l’environnement grâce à l’énergie verte fournie par les panneaux solaires, à la faible consommation et à la croisière longue distance en plein air et en déplacement rapide. Les nouveaux modèles lancés jusqu’à présent, EXTRA 76, EXTRA 86, EXTRA 93 et EXTRA 130, ne sont que le début d’une nouvelle ère moderne de yachts.

about us 5
slide 4
slide 3
slide 2
slide 1

extra yachts

A PROPOS DE NOUS

Bénéficiant de la vaste expérience technique et du savoir-faire italien de classe mondiale typiques des superyachts Palumbo, EXTRA Yachts offre à ses clients tous les avantages d’une appartenance à un réseau, qui comprend également ISA Yachts, Columbus Yachts, Mondomarine et Palumbo SY Refit.

groupage palumbo
groupage palumbo

Contactez-nous

vous souhaitez en savoir plus sur nous ?

Contactez-nous

vous souhaitez en savoir plus sur nous ?

LIRE A PROPOS

NOTRE FAMILLE

RESTER EN CONTACT AVEC NOUS

WELCOME TO EXTRA YACHTS FAMILY

WELCOME TO EXTRA YACHTS FAMILY

our values

extra is a more than a brand

Extra Yachts brings in to focus, on the client’s sense of belonging to a family of “artisans” who through passion, enthusiasm, experience, skills, shipyards, direct assistance centers and direct sales network, puts the customer that is a substantial part of this family, at the center of their activities.

Instead of just building yachts, EXTRA creates ‘components of your identity’, pioneering contemporary solutions to fully enjoy the freedom of navigation, being at one with the sea and touting eco-friendly yachting, without compromising on high technical performance, craftsmanship and good looks!

The Sea, once it casts its spell, holds one in its net of wonder forever.

Jacques Yves Cousteau

new era

the evolution of extra

Designed to fulfill the desire of being at one with the sea, the new EXTRA Yachts line offers luxury yachts distinguished by highly liveable indoor and outdoor spaces, eco-friendly with green energy by solar panels, low consumption and long range cruising in full and in fast displacement. The new models launched so far EXTRA 76, EXTRA 86, EXTRA 93 and EXTRA 130, are only the start of a new yachts modern era.

about us 5
slide 4
slide 3
slide 2
slide 1

extra yachts

our network

Benefitting from the broad technical experience and world-class Italian craftsmanship typical of Palumbo Superyachts, EXTRA Yachts provides customers with all the advantages of being part of a network, which also includes: ISA Yachts, Columbus Yachts, Mondomarine and Palumbo SY Refit.

groupage palumbo
groupage palumbo

contact us

would you like to know more about us?

contact us

would you like to know more about us?

READ ABOUT

OUR FAMILY

KEEP IN TOUCH WITH US